Livraison gratuite au Canada/US avec achat de 50.00$ et plus | Livraison gratuite à Montréal code promo: FSmontreal

Conditions d'utilisation

Ce site Web est exploité par Boutique Novmtl Inc. (9381-0539 Québec Inc). 

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CES CONDITIONS AVANT D’UTILISER CE SITE INTERNET.

Bienvenue sur NOVMTL («nous» ou «notre») site web, novmtl.com (le «Site»). Nous vous demandons de respecter les conditions d’utilisation qui suivent, ainsi que toutes les autres conditions générales qui peuvent parfois apparaître sur le site (collectivement, les conditions). Votre utilisation du site constitue votre acceptation des conditions qui suivent et nous nous réservons le droit de mettre à jour ces conditions à tout moment.

1. Acceptation des conditions d’utilisation NOVMTL

Votre accès et votre utilisation de NOVMTL sont soumis exclusivement aux présentes conditions d’utilisation. Vous acceptez de ne pas utiliser le site à des fins illégales ou interdites par les conditions d’utilisation. En utilisant le site, vous acceptez entièrement les modalités, les conditions et les limitations de responsabilité incluses dans la présente notification. Si vous n’acceptez pas ces conditions d’utilisation, vous devez immédiatement cesser d’utiliser le site.

2. Changement d’usage

NOVMTL se réserve le droit de : 

2.1 Changer ou supprimer (temporairement ou définitivement) le site ou toute partie de celui-ci sans préavis et vous convenez que NOVMTL ne sera pas responsable envers vous pour une telle modification ou suppression. 

2.2 Changer ces conditions d’utilisation à tout moment, et votre utilisation continue du site suivant tout changement sera considérée en tant qu’acceptation d’un tel changement.

3. Liens vers des sites tiers

NOVMTL peut inclure des liens vers des sites tiers contrôlés et gérés par des tiers. Tout lien vers d’autres sites ne saurait être interprété comme cautionnement de ces sites et vous reconnaissez et acceptez que nous ne sommes pas responsables du contenu ou de la disponibilité de ces sites.

4. Conditions générales de vente

4.1 Les délais de livraison peuvent varier selon la disponibilité et toute garantie ou évaluation faites quant aux délais de livraison sont sujettes à des retards résultants de retards postaux, ou de cas de force majeure pour lesquels nous n’engageons pas notre responsabilité. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre notification. 

4.2 En passant commande, vous convenez à ce que tous les détails que vous fournissez sont authentiques et exacts, que vous êtes l’utilisateur autorisé de la carte de crédit ou carte de débit utilisée pour passer commande et que des fonds suffisants sont disponible pour couvrir le coût des marchandises.

5. Tarification et disponibilité

Bien que nous nous efforcions d’assurer l’exactitude de tous les détails, descriptions et tarifs qui apparaissent sur ce site, des erreurs peuvent se produire. Si nous découvrons une erreur de tarification pour toute marchandise que vous commandez, nous vous en informerons aussitôt que possible et nous vous donnerons la possibilité de reconfirmer votre commande au tarif correct ou d’annuler cette dernière. Si nous sommes dans l’impossibilité de vous contacter, la commande sera annulée. Si vous annulez votre commande et que vous avez déjà payé la marchandise, vous serez intégralement remboursé.

6. Transactions

Nous nous réservons le droit de refuser toute commande que vous passez chez nous. Nous pouvons, à notre discrétion exclusive, limiter ou annuler les quantités achetées par personne, par ménage ou par commande, que la commande soit confirmée ou non, avec ou sans raison, et sans responsabilité envers vous ou n’importe qui d’autre. Dans le cas où nous procéderions à une modification ou à l’annulation d’une commande, nous essayerons de vous en informer par e-mail, adresse de facturation, ou par le numéro de téléphone fourni lors de la commande.

7. Limitations de responsabilité

En aucun cas, NOVMTL ou n’importe lesquels de ses entités ou fournisseurs affiliés ne seront responsables des dommages indirects, spéciaux, punitifs, fortuits, exemplaires ou consécutifs découlant (a) de l’utilisation, ou de l’incapacité d’utiliser le site; (b) l’exécution des services, des produits et des matériaux disponibles sur le site; ou (c) le comportement d’autres utilisateurs du site, même si NOVMTL a été informée de la possibilité de tels dommages. Vous assumez l’entière responsabilité quant à votre utilisation du site. Votre seul recours contre NOVMTL pour mécontentement avec le site ou tout contenu est d’arrêter d’utiliser le site.

Pour plus d'informations veuillez nous contacter : info@novmtl.com

Français
Français

English  Français 
Terms and Conditions – novmtl

Free Shipping Worldwide on orders over CAD $ 40

Terms and Conditions

This website is operated by Boutique Novmtl Inc. (9381-0539 Québec Inc).

PLEASE READ THESE TERMS OF USE CAREFULLY BEFORE USING THIS WEBSITE.

 Welcome to NOVMTL. ("we" or "us") website, novmtl.com (the "Site"). We ask that you abide by the terms and conditions that follow, along with any other terms and conditions that may appear on the Site from time-to-time (collectively, the "Conditions"). Your use of the Site constitutes your agreement with the Conditions that follow and we reserve the right to revise these Conditions at any time. 

1. Acceptance of NOVMTL Terms and Conditions

Your access to and use of NOVMTL is subject exclusively to these Terms and Conditions. You will not use the website for any purpose that is unlawful or prohibited by these Terms and Conditions. By using the Website you are fully accepting the terms, conditions and disclaimers contained in this notice. If you do not accept these Terms and Conditions you must immediately stop using the Website.

2.Change of use

NOVMTL reserves the right to:

2.1 Change or remove (temporarily or permanently) the website or any part of it without notice and you confirm that NOVMTL shall not be liable to you for any such change or removal.

2.2 Change these Terms and Conditions at any time, and your continued use of the website following any changes shall be deemed to be your acceptance of such change.

3. Links to Third Party Websites

NOVMTL may include links to third party websites that are controlled and maintained by others. Any link to other websites is not an endorsement of such websites and you acknowledge and agree that we are not responsible for the content or availability of any such sites.

4.Terms of Sales

4.1 Dispatch times may vary according to availability and any guarantees or representations made as to delivery times are subject to any delays resulting from postal delays or force majeure for which we will not be responsible. Please see our  notice for further information.

4.2 When placing an order you undertake that all details you provide to us are true and accurate, that you are an authorized user of the credit or debit card used to place your order and that there are sufficient funds to cover the cost of the goods.

5. Pricing and Availability

Whilst we try and ensure that all details, descriptions and prices which appear on this Website are accurate, errors may occur. If we discover an error in the price of any goods which you have ordered we will inform you of this as soon as possible and give you the option of reconfirming your order at the correct price or cancelling it. If we are unable to contact you we will treat the order as cancelled. If you cancel and you have already paid for the goods, you will receive a full refund. 

6. Transactions

We reserve the right to refuse any order you place with us. We may, in our sole discretion, limit or cancel quantities purchased per person, per household or per order, whether or not the order has been confirmed, for any or no reason, and without liability to you or anyone else.  In the event we make a change to or cancel an order, we will attempt to notify you by contacting the e-mail and/or billing address/phone number provided at the time the order was made.

7. Limitations of liability

In no event shall NOVMTL or any of its affiliated entities or suppliers be liable for any indirect, special, punitive, incidental, exemplary or consequential damages that result from (a) the use of, or inability to use, the site; (b) the performance of the services, products and materials available from the site; or (c) the conduct of other users of the site, even if NOVMTL has been advised of the possibility of such damages. You assume total responsibility for your use of the site. Your only remedy against NOVMTL for dissatisfaction with the site or any content is to stop using the site.

For any further information please email info@novmtl.com