Livraison gratuite à Montréal, code promo: FSmontreal | Livraison gratuite au Canada et aux États-Unis sur les commandes de 50$ et plus

Politique de confidentialité

Que faisons-nous avec vos informations?

Nous recueillons vos informations lorsque vous vous inscrivez sur notre site, passez une commande, souscrivez à notre bulletin d’information, répondez à une enquête ou remplissez un formulaire.

En passant commande ou en vous vous inscrivant sur notre site, selon qu’il convient, vous pouvez être invité à renseigner vos nom, adresse e-mail, adresse postale, numéro de téléphone ou information de carte de crédit. Cependant, vous pouvez visiter notre site anonymement. Jamais NOVMTL ne vendra, échangera ou divulguera vos informations personnelles.

Toutes les informations que vous nous communiquez peuvent être utilisées de l’une des manières suivantes : 

  • Pour personnaliser votre expérience. Vos informations nous aident à mieux répondre à vos propres besoins. 
  • Pour améliorer notre site. Nous nous efforçons continuellement d’améliorer les offres sur notre site en nous nous appuyant sur les informations et les retours que vous nous communiquez. 
  • Pour améliorer le service à la clientèle. Vos informations nous aident à répondre plus efficacement à vos demandes de service et d’assistance. 
  • Pour traiter des transactions. Vos informations, publiques ou privées, ne seront pas vendues, échangées, transférées ou données à une tierce société pour une raison quelconque, sans votre consentement, sauf dans le but explicite de vous livrer le produit acheté ou le service demandé. 
  • Pour administrer un concours, une promotion, une enquête ou tout autre aspect du site. 
  • Pour envoyer périodiquement des e-mails.

L’adresse électronique que vous nous fournissez pour le traitement des commandes sera utilisée uniquement pour vous envoyer des informations et des mises à jour concernant votre commande. Si vous désirez faire partie de notre liste de contacts, vous recevrez des e-mails qui peuvent contenir des nouvelles de notre société, des mises à jour, des produits connexes ou des informations de service, etc.

Remarque : Si à tout moment vous souhaitez vous désabonner et à l’avenir ne plus recevoir d’e-mails de notre part, nous incluons des instructions détaillées pour vous désabonner au bas de chaque e-mail.

Shopify

Notre boutique est hébergée par Shopify Inc. Ils nous fournissent la plate-forme de commerce électronique en ligne qui nous permet de vous vendre nos produits et nos services. Vos données sont stockées sur les serveurs de Shopify, les bases de données et l’application générale de Shopify. Ils stockent vos données sur un serveur sécurisé protégé par un pare-feu.

Si vous choisissez une passerelle de paiement directe pour finaliser votre achat, Shopify conservera vos données de carte de crédit. Ces données sont chiffrées selon la norme de sécurité de l’industrie des cartes de paiement (PCI-DSS). Vos données de transaction d’achat sont uniquement conservées pour la durée strictement nécessaire à la finalisation de votre transaction d’achat. Une fois l’opération terminée, vos informations de transaction d’achat sont supprimées.

Liens vers des sites tiers

Lorsque vous cliquez sur des liens de notre boutique, ils peuvent vous rediriger sur des sites externes. Ces sites tiers ont des politiques de confidentialité distinctes et indépendantes. Par conséquent, nous n’endossons aucune responsabilité relative au contenu et aux activités de ces sites tiers et nous vous encourageons à lire leurs déclarations de confidentialité.

Sécurité

Pour protéger vos informations personnelles, nous prenons des précautions raisonnables et nous nous engageons à suivre les meilleures pratiques du secteur pour nous assurer qu’elles ne soient pas perdues, utilisées à mauvais escient, consultées, divulguées, altérées ou détruites de manière inappropriée. Si vous nous fournissez vos informations de carte de crédit, les données sont chiffrées à l’aide de la technologie Secure Socket Layer (protocole SSL) et stockées avec un cryptage AES-256. Bien qu’aucune méthode de transmission par Internet ou de stockage électronique n’est sûre à 100 %, nous suivons toutes les exigences de la norme PCI-DSS et nous mettons en application des normes additionnelles globalement approuvées dans l’industrie.

Cookies

Nous utilisons des cookies pour nous aider à mémoriser et traiter les articles de votre panier, comprendre et sauvegarder vos préférences pour vos futures visites et compiler des données agrégées sur le trafic du site et l’interaction avec le site afin que nous puissions offrir une meilleure expérience de navigation et de meilleurs outils à l’avenir. Nous nous réservons le droit de contracter des partenariats avec des fournisseurs de services tiers pour nous aider à mieux comprendre les utilisateurs du site. Ces fournisseurs de services ne sont pas autorisés à utiliser les informations collectées en notre nom, sauf pour nous aider à mener et à améliorer notre activité.

Nous ne vendrons pas, n’échangerons pas ou autrement ne transférerons pas les informations susceptibles de vous identifier personnellement à des tiers. Cependant, nous pouvons divulguer vos informations lorsque nous croyons que leur divulgation est appropriée dans le but de se conformer à la Loi, pour appliquer les politiques du site ou pour protéger notre propriété, notre sécurité, nos droits ou ceux des autres.

En utilisant notre site, vous consentez à notre politique de confidentialité.

Pour plus d'informations veuillez nous contacter: info@novmtl.com

English  Français 
Privacy Policy – novmtl

Free Shipping Worldwide on orders over CAD $ 40

Privacy Policy

1. What do we do with your information?

We collect information from you when you register on our site, place an order, subscribe to our newsletter, respond to a survey or fill out a form.

When ordering or registering on our site, as appropriate, you may be asked to enter your: name, e-mail address, mailing address, phone number or credit card information. You may, however, visit our site anonymously. NOVMTL will never sell, trade, or give away your personal information.

Any of the information we collect from you may be used in one of the following ways:

  • To personalize your experience. Your information helps us to better respond to your individual needs.
  • To improve our website. We continually strive to improve our website offerings based on the information and feedback we receive from you.
  • To improve customer service. Your information helps us to more effectively respond to your customer service requests and support needs.
  • To process transactions. Your information, whether public or private, will not be sold, exchanged, transferred, or given to any other company for any reason whatsoever, without your consent, other than for the express purpose of delivering the purchased product or service requested.
  • To administer a contest, promotion, survey or other site feature
  • To send periodic emails

The email address you provide for order processing, will only be used to send you information and updates pertaining to your order.

If you decide to opt-in to our mailing list, you will receive emails that may include company news, updates, related product or service information, etc.

Note: If at any time you would like to unsubscribe from receiving future emails, we include detailed unsubscribe instructions at the bottom of each email.

2. Shopify
Our store is hosted on Shopify Inc. They provide us with the online e-commerce platform that allows us to sell our products and services to you. Your data is stored through Shopify’s data storage, databases and the general Shopify application. They store your data on a secure server behind a firewall.

If you choose a direct payment gateway to complete your purchase, then Shopify stores your credit card data. It is encrypted through the Payment Card Industry Data Security Standard (PCI-DSS). Your purchase transaction data is stored only as long as is necessary to complete your purchase transaction. After that is complete, your purchase transaction information is deleted.

3. Third Party Links
When you click on links on our store, they may direct you away from our site. These third party sites have separate and independent privacy policies. We therefore have no responsibility or liability for the content and activities of these linked sites and encourage you to read their privacy statements.

4. Security
To protect your personal information, we take reasonable precautions and follow industry best practices to make sure it is not inappropriately lost, misused, accessed, disclosed, altered or destroyed. If you provide us with your credit card information, the information is encrypted using secure socket layer technology (SSL) and stored with a AES-256 encryption. Although no method of transmission over the Internet or electronic storage is 100% secure, we follow all PCI-DSS requirements and implement additional generally accepted industry standards.

5. Cookies

We use cookies to help us remember and process the items in your shopping cart, understand and save your preferences for future visits and compile aggregate data about site traffic and site interaction so that we can offer better site experiences and tools in the future. We may contract with third-party service providers to assist us in better understanding our site visitors. These service providers are not permitted to use the information collected on our behalf except to help us conduct and improve our business. We do not sell, trade, or otherwise transfer to outside parties your personally identifiable information. However, we may release your information when we believe release is appropriate to comply with the law, enforce our site policies, or protect ours or others rights, property, or safety. 

By using our site, you consent to our privacy policy.

If there are any questions regarding this privacy policy you may contact us at info@novmtl.com